Bienvenue sur le forum de la Team SOuL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team SOuL

Une question, un conseil, un recrutement, n'hésitez pas, on est actifs.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Présentation DuckyCake
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43 par lague

» Presentation
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:33 par Pitbull

» Présentation [O.N.U] Sgt John McClane / [O.N.U] Sgt Siya Mc Clane
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:47 par [O.N.U] Sgt John McClane

» EVENT BATTLE ROYAL
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeMer 22 Mar - 11:11 par Pitbull

» Une soirée avec Flash !
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeMar 21 Mar - 16:41 par Pitbull

» Vidéo !!!!
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:04 par Flash

» Presentation Mr.K
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:18 par Pitbull

» Stuff de porc
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:34 par Pitbull

» Présentation de Gottlied
Présentation de Gottlied I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25 par gottlied

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Pitbull
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
danoux
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
Flash
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
lewan
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
Kryslo
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
Tortionnaire53
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
lague
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
Chris REDFIELD
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
D£r B|!tz
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
Damdam_57
Présentation de Gottlied I_vote_lcapPrésentation de Gottlied I_voting_barPrésentation de Gottlied I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gottlied

Aller en bas 
AuteurMessage
gottlied




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

Présentation de Gottlied Empty
MessageSujet: Présentation de Gottlied   Présentation de Gottlied I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25

Pseudo : Gottlied
Age: 24 ans
Région : Loire-Atlantique

Bonjour a tous !

Grand adorateur des jeux de survies et apocalyptiques, j ai tourné sur DayZ mod , 7DtD , H1Z1 , ... et bien d'autres .

Apres une bonne année coupé du monde , reclus dans les montagnes de l'ouest me voila de retours , assoiffé ( le goût du sang et de la chaire fraîche peut-être ? ) et désireux de retrouver de bons moments et un visages familier , je me relance dans l'exploration depuis peu. Apres avoir arpenté les plages et villes du sud pendant un long moment la zone me semblait calme .... trop calme ...

C'est alors que je me suis mit en tête de trouver pourquoi cette zone semblait - hormis quelques zombies traînant la pâte - si paisible ?

Je n'est pas été dessus de tomber sur ce petit groupe de survivent quelque peu particulier ... du fond de mes jumelles, j'aperçue deux hommes dévorer un cadavre fraîchement abattu ! Suspect Je me retrouvais devant un dilemme : approcher de se groupe ou m’enduire face a cette horreur ! La faim et la curiosité me poussa à les rejoindre. Une Hache à la main je m'approche , méfiant .

Le 1er contacte sembla surréaliste : on aurais dit un bon vieux zombie la bouche couverte de sang mais qui parle ! affraid Apres la dispersion de cette vision effroyable et une courte discutions ils me proposent de partager leur "repas" avec eux. Je les remercies mais refuse de goûter a cette chair ! A force des rester les yeux rivé dessus en pensant à une viande rouge , des idées d'un bon steak , saignant ... mon estomac me remet a l'ordre et gonde de faim . Apres peu je finis temps bien que mal par y goûter ...

Aujourd’hui , nous contions d'arpenter les routes ensembles à la recherche de vivres, et au détour d'une rue nous n'hésitons pas à déguster ensemble nos petite friandises favorites, dernier plaisir que la vie nous es laissée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gottlied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Team SOuL :: SERVEUR :: Inscription, présentation-
Sauter vers: