Bienvenue sur le forum de la Team SOuL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team SOuL

Une question, un conseil, un recrutement, n'hésitez pas, on est actifs.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Présentation DuckyCake
Presentation Mr.K I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43 par lague

» Presentation
Presentation Mr.K I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:33 par Pitbull

» Présentation [O.N.U] Sgt John McClane / [O.N.U] Sgt Siya Mc Clane
Presentation Mr.K I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:47 par [O.N.U] Sgt John McClane

» EVENT BATTLE ROYAL
Presentation Mr.K I_icon_minitimeMer 22 Mar - 11:11 par Pitbull

» Une soirée avec Flash !
Presentation Mr.K I_icon_minitimeMar 21 Mar - 16:41 par Pitbull

» Vidéo !!!!
Presentation Mr.K I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:04 par Flash

» Presentation Mr.K
Presentation Mr.K I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:18 par Pitbull

» Stuff de porc
Presentation Mr.K I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:34 par Pitbull

» Présentation de Gottlied
Presentation Mr.K I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25 par gottlied

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Pitbull
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
danoux
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
lewan
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
Kryslo
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
Flash
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
lague
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
Chris REDFIELD
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
D£r B|!tz
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
Damdam_57
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
R3_
Presentation Mr.K I_vote_lcapPresentation Mr.K I_voting_barPresentation Mr.K I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Presentation Mr.K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.K




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2017

Presentation Mr.K Empty
MessageSujet: Presentation Mr.K   Presentation Mr.K I_icon_minitimeDim 5 Mar - 22:09

Salut les saouls, euhhhh les souls, désolé certains m'ont induits en erreurs, bonjour aux captains (et oui avec un S je vous est grillé les gars).
Moi c'est Mr.K aka Mr.Kout aka Cedric, (plus rarement endymion ou ikki). Je vis sur Marseille mais je vais peut-être migrer dans l'Aveyron dans peu de temps. Dans la vie je fais des trucs et des choses Very Happy

Je joue sur votre serveur depuis un certain temps, j'y ai croisé Lokki and friends qui n’étaient pas encore des recrues SOUL et chemin faisant je me suis retrouvé sur votre ts. J'y est trouvé que des gens sympathiques et accueillants (t'emballe pas canard je t'ai pas encore parlé)

Je joue sur Dayz, BF1, L4D2 et certains mods ARMA III (je me tâte pour viruZ) voilà pour le réseau sinon j'adore toute la série Total War, project zomboid et les mass effect (et plein d'autre jeu).

Sur Dayz j'aime tout les styles de jeu, le RP me plait bien même si c’est plutôt compliqué sur Dayz, les serveurs RP sont un peu trop restrictifs.

Je suis bien motivé pour jouer avec vous, participer des que possible aux divers frais lié à la vie d'une team, je connais bien tout ça. Ce qui m’emmène au sujet suivant : ma team historique.
Je suis un Gbuster, team pas très active ces derniers temps et très sporadiquement sur Dayz. Les GB ont plus de dix ans et avec le temps beaucoup des membres ont tissés des liens hors du monde du Gaming. Je serais toujours un Gbuster c’est pour ça que je vous le dit, si vous n'avez rien contre le triolisme tant mieux sinon n’hésitez pas je comprendrais.
Certains sont très actif sur ARK et R6 si ça intéresse certains de jouer en plus grand nombre sur ces jeux n’hésitez pas à venir me voir, ils sont aussi sympa que vous.
Je suis dispo pour vos questions, n’hésitez pas à m'aborder sur TS.

allez bisous hein!!!!

steam : ib_dimr_kout
Origin : GB_MrKout


P.S : je m'excuse par avance auprès de SOUL canard si il existe, je voulais juste pas écrire connard.

P.S²: je m'excuse pas pour mon humour pourri il est soudé à ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
Admin
Pitbull


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 40
Localisation : Languedoc Roussillon

Presentation Mr.K Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mr.K   Presentation Mr.K I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:18

Bonjour à toi Mr.K !! Super présentation, je kiff !! Au plaisir de se voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-soul.forumgaming.fr
 
Presentation Mr.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de D£r B|!tz
» Présentation R3_
» Presentation
» Présentation lague
» Présentation DuckyCake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Team SOuL :: SERVEUR :: Inscription, présentation-
Sauter vers: